Pages

Saturday 3 November 2012

Les tricots de mamieblue - chale !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nChâle/écharpenMarque: nFait main par MamiebluenMatière: nTricotnCouleur: nTurquoisen n nChâle tricoté main en laine mohair de chez Cheval Blanc.Profil : je demande un èglement sous 48 heures sinon anulation de la vente.nTous les colis sont expédiéen Colissimo mon bureau de poste accepte plus le tarif lettre pour les colis.nVous pouvez retrouver mes créations tricot sur Little Market.fr nom de ma boutique : mamiblue59.nMerci de intéêque vous portez à mes objets.nBones enchères à toutes et à tous.

0 comments:

Post a Comment