Pages

Monday, 19 November 2012

Porte-clef où bijou de sac london +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVends porte-clef ù bijou de sac London création je vends aussi le bracelet et les boucles oreilles assortis nJe peux envoyer plus de photos sur demande et je reste à disposition pour autres informations allez voir mes autres anonce si vous voulez faire des lots nLes frais de port sont groupable et comprenent affranchissement ’emballage et le éplacement je doit sortir la voiture pour aller à la poste car je habite pas tout prè. Possibilité également une remise en mains propre.

0 comments:

Post a Comment