Pages

Thursday 22 November 2012

Portefeuille / porte monaie hello kitty !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nPortefeuille HELLO KITTY nPorte feuilles/porte monaie trèpratique et trèjoli !n* Victoria couture : HELLO KITTY Authentique n* Porte monaie et porte feuilles pratique ! portes cartes porte monaie et une poche derrière n* Tres bon Etat seul le contour fait sale n* Noirn* Prix origine : 55eurosnJe vends ce porte feuilles car je vide mon dressing! n*Vendeur érieux envoi rapide et soigné en colissimo èéception du paiement PAYPAL uniquement merci de votre compréhension .n* Pour tous renseignements et/ou photos supplémentaires ne pas ésiter!  n* ésitez pas à regarder mes autres anonces je vide mon dressing et je vends donc des êtements et accessoires de marques.  

0 comments:

Post a Comment