Pages

Wednesday 7 November 2012

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ bijoux collier sautoir attrape rêves dreamcatcher couleur dautomne -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nMarronSuperbe sautoir attrape êve au coeur couleur ambre avec petite perle en bois et plume en étal ferreux produit presque un aussi joli bruit quun carillon  ésitez pas à me poser des questions si vous en ressentez envie je peux vous faire autres photos égalementnLes êtements occasion sont propres et lavéavant être envoyé.Ils ne sont pas stockédans une cave ni dans un grenier pas de risque odeur de moisi de renfermé etcils sont dans ma propre penderie est pour cela que je vend car cela me prend de la place il se peut que de ce fait il est besoin un petit coup de repassage!ai toujours pris soin de mes affaires en cas de petit éfaut racomodage etc je le précise dans anonce de ême pour leur état ééral.Maisoon fumeur!Je précise au maximum les étails si

0 comments:

Post a Comment