Pages

Thursday 15 November 2012

***ceinture la redoute noire 100% cuir t.90 com9 !*** !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n90 cmnCaractéristiques: nperforéMarque: nla redoutenCouleur: nNoirnMatière: n100% CuirnBONJOUR TOUTES ET TOUS JE VIDE *MON DRESSING* ! ALORS FAITES-VOUS PLAISIR...n * LA REDOUTE * n nCEINTURE NOIRE 100% CUIR .90n nSUPERBE CEINTURE AVEC BOUCLES EFFET VIEILLI/CUIR PERFORÉnÉPAISSEUR  MILLIMÈTRES/LARGEUR  CENTIMÈTRESnCEINTURE TRÈ TENDANCE/TRÈ BELLE QUALITÉnCEINTURE PORTÉ RAREMENT/SAISIRn     ¤ noter bien quil ait pas indication il agit bien de enseigne La Redoute. ¤n*ÉTAT : EXCELLENT*n’ÉSITEZ PAS ME POSER DES QUESTIONS...nla fin de chaque enchère un mail vous sera envoyé vous disant que votre colis est prê aussitôpayé aussitôenvoyé ! En effet estime quen tant quacheteur vous devez être servi au mieux ! Je regroupe les frais de port pour achats multiples. Merci et

0 comments:

Post a Comment