Pages

Tuesday 25 September 2012

Foulard carré chanel .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nBeigenType accessoire: nFoulardsnMarque: nCHANEL PARISnfoulard carré chanel il est assez ancien vintage je pense ai ai toujours conu en possetion de ma grand ére par contre il as pas etiquette ni de boite je ai aucune garantie que ce soit un vrai ême si je le pense est pourquoi je le met euros pris de épart.nil mesure 95X100cmnil porte quelque trace usage mais reste en trébon état pas de trous pas de âches. il est beige jaune.nphotos sur demande je groupe les envois bones enchéresn n 

0 comments:

Post a Comment