Pages

Saturday 28 July 2012

Monture de lunettes femme dioren be / portées 4 ou 5 fois max. a voir ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de vuen  Vend Monture de lunettes marron  foncé n                   marque DIORn                   verres à adaptern    BE Portées ou fois  maximum n                                                     car avais paires n                                       valeur achat 139 eurosn               nENVOI SOIGNEn’ésitez pas à regarder mes autres ventes aux enchères et sur mes petites anonces plus de photos .  Je regroupe les frais de livraison. Bones enchères à tous.n******** TOUTES MES VENTES SONT EXPEDIEES PAR COLIS SUIVI OU LETTRE PRIORITAIRE . PAS DE REMISE EN MAIN PROPRE *******nPour info du au 30 juillet et du 20 au 25 aoûseules les livraisons des ventes misent aux enchères seront honorées car je serais en vacances  :nPAIEMENT PAYPAL. P

0 comments:

Post a Comment