Pages

Thursday 18 October 2012

Lunette de soleil fame - lagy gaga !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBonjournJe revend Les Lunettes de soleil LADY GAGA FAME au prix de 80€.nSi vous me faites une offre plus que satisfaisante je peux vous les vendre directement avec en prime une baisse des frais de port.nJe ne ai pas eu gratuitement je ai est achetéune persone qui elle les avait eu gratuitement je ai est payer assez cher mais je viens de érocher un boulot et je dois éénager et ayant beaucoup de frais je les revends pour aider financièrement et en faire profiter une persone qui saura en prendre soin et les porter comme une star.ntrèvite ! n.

0 comments:

Post a Comment