Pages

Wednesday 10 October 2012

Lafayette accessoires neuf petit carre gavroche 100% soie -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nFoulardnMarque: nLAFAYETTE ACCESSOIRESnMatière: n100% soienCouleur: nRosen n neuf  étiqueté40€  petit carre gavroche 100% soie   67 67 cmsn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInplus de photos ou renseignement ésitez pas je me fais un plaisir de vous épondrenattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMERCI ALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS n nje groupe les frais envoi ême pour des achats sur plusieurs jours merci de passer petit mail pour me prévenirn souvent je propose un envoi par lettre car moins cher mais je ne suis pas responsable si perte du colis par la poste ai peu

0 comments:

Post a Comment